LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 250 €

Politique de remboursement

1.Les annulations en cas de changement d’avis sont possibles. Vous pouvez annuler une commande à tout moment avant la livraison. Si nous n’avons pas encore expédié la commande, vous serez intégralement remboursé. Cependant, si nous avons déjà expédié la commande, vous ne serez pas remboursé pour les frais de livraison et vous serez responsable des frais de retour.

2. Retours en cas de changement d’avis. Tous les articles à retourner doivent être en parfait état de revente dans leur emballage d’origine.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre équipe par e-mail [email protected].

3.Articles défectueux / endommagés / modifiés / non livrés. Si vous mettez fin à un contrat pour une raison énoncée aux points 8.3.1 à 8.3.4 ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement les produits qui n’ont pas été fournis ou n’ont pas été fournis correctement et vous pouvez également avoir droit à une indemnisation supplémentaire. Sauf en cas de problème avec les produits, si vous mettez fin au contrat pour une raison autre que celles énumérées ci-dessous aux points 1 à 4, vous n’aurez peut-être pas droit à un remboursement complet car nous déduirons un montant raisonnable d’indemnisation pour refléter les pertes que nous subis à la suite de votre annulation, ce qui pourrait représenter des pertes importantes si un produit a été fabriqué selon vos besoins spécifiques et qu’il ne nous convient pas de le vendre à un autre client. Les raisons sont :

  1. Nous vous avons informé d’une modification à venir du produit que vous n’acceptez pas ;
  2. Nous vous avons signalé une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas continuer ;
  3. Il existe un risque que la fourniture des produits soit considérablement retardée en raison d’événements indépendants de notre volonté ;
  4. Vous avez le droit légal de mettre fin au contrat en raison de quelque chose que nous avons mal fait.

4. Retour des produits après la fin du contrat. Si vous mettez fin au contrat après que les produits vous ont été expédiés et (parce que nous ne pouvons pas les rappeler) vous sont livrés, vous devez nous les retourner ou nous permettre d’organiser la collecte dans un délai raisonnable. Si vous résiliez le contrat parce que nous vous avons informé d’une modification prochaine du produit, d’une erreur de prix ou de description, d’un retard de livraison dû à des événements indépendants de notre volonté ou parce que vous exercez vos droits légaux de résilier le contrat en raison de quelque chose que nous avons mal fait, nous paierons les frais de retour. Dans toutes les autres circonstances, vous devez payer les frais de retour.